Montpellier III

forum des universitaires de Paul Valery Montpellier 3

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Demande de renseignements sur la filiere LEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptipanda
Invité

MessageSujet: Demande de renseignements sur la filiere LEA   Lun 23 Fév 2009 - 18:41

Bonjour à tous Very Happy ,

je suis actuellement en Terminale à Nice et j'envisage de venir en LEA à Montpellier III j'ai plusieurs questions confused ...

Quelle est la qualité de la formation en LEA?(je veux m'inscrire en LEA anglais italien et LV3 japonnais ou chinois)
Y a t il beaucoup de pratique orale ? Comment sont les profs?

Concernant les résidences universitaires laquelles me conseillerez - vous?

Merci d'avance pour vos réponses,
Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick-WR
Burro Català

Masculin
Faculté ou Localisation : Montpellier
Loisirs : Geeker / Dormir / Manger r / Militer / Fumer des cigares / Soutenir la vitculture Catalane / Sport

MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur la filiere LEA   Lun 23 Fév 2009 - 18:50

Pour ce qui est des résidences je te conseille la résidence "Vert-Bois" qui est derrière la fac, mais sache que le loyer est plus élevé qu'une chambre classique, mais l'avantage est que cette résidence est une résidence du CROUS. En tout cas si tu en as le droit tu peux demander des ALS à la CAF ce qui réduira tes frais de logement.

"Quand la Presse est muselée, c'est toujours un peu Hitler qui revient"Pierre DESPROGES
Voir le profil de l'utilisateur http://kor-back.skyblog.com
filet de crevette
L'inégalable
L'inégalable

Féminin
Faculté ou Localisation : paul va
Loisirs : concerts, photo, punch...

MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur la filiere LEA   Lun 23 Fév 2009 - 19:00

il y a les cités universitaires qui sont moins chères que les résidences aussi... tu as des infos dans la rubrique logement Wink