Montpellier III

forum des universitaires de Paul Valery Montpellier 3

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ftre étudiante en MCC demande infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emeraude
Invité

MessageSujet: ftre étudiante en MCC demande infos   Dim 8 Mar 2009 - 21:23

Bonjour ! Je suis étudiante en hypokhâgne dans un lycée toulousain et je pense m'inscrire en L2 Médiation Culturelle et Communication à Paul Valéry. J'ai plusieurs questions ...
Comment sont les cours ? Combien d'heures de cours y-a-til ? Est-ce que l'enseignement est de qualité ? Comment est l'ambiance dans ctte fac ?
Car je n'ai pas forcément eu de bons échos sur cette filière à Montpellier donc j'hésite.
Autre chose : sur quoi portent vos partiels ?
Parce que je ne sais pas si mon année va être validée entièrement donc il est possible que je doive repasser des unités d'enseignement en septembre ...
En espérant que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick-WR
Burro Català

Masculin
Faculté ou Localisation : Montpellier
Loisirs : Geeker / Dormir / Manger r / Militer / Fumer des cigares / Soutenir la vitculture Catalane / Sport

MessageSujet: Re: ftre étudiante en MCC demande infos   Dim 8 Mar 2009 - 21:34

En tant qu'ancien MCC je peux te dire que en première année on fait beaucoup de linguistique tout ce qui est études des interactions etc.

Sinon il y a aussi une Unité d'enseignement d'histoire morderne et contemporaine en 1° année.

Enfin je crois que ça à changé cet année, mais si c'est le contraire c'est ce que je t'ai annoncé.

"Quand la Presse est muselée, c'est toujours un peu Hitler qui revient"Pierre DESPROGES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kor-back.skyblog.com

ftre étudiante en MCC demande infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1