Montpellier III

forum des universitaires de Paul Valery Montpellier 3

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vos pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DonJulian
Cricri d'amour
Cricri d'amour

Masculin
Faculté ou Localisation : Paul-Valéry
Loisirs : Regarder les bus passer
Etudes : Cinéma
Niveau d\'étude : M1

MessageSujet: Vos pseudos   Mar 5 Mai 2009 - 17:56

En jetant un œil sur la liste complète des membres de ce forum, je me suis amusé à relever les pseudonymes les plus originaux ! et parfois vous ne manquez pas d'inspiration Razz

bibifok, boitedoeufs, Cacameuh, Caramel, carotte, Charlize, charlizze, Choukoupic, coxi, curly, desperado, Einstein, etudiant en puissance, filet de crevette, Garbibel, glamour, green, GRR, help, Isidore, Kangourette, karabatic, ketchupi, killerdemouches30, kisskool, kiwi*, krikrii, la fée clochette, lamainverte, Le flou stoique, le mur, le ptit québec,oulala, lecapitaineaurhum, M Irma, made in taïwan, marine_youpi, mikaado, nefertiabet, Nouille, Pepette, pingouinfou, pioupiou, pivert, plop, poil a carotte, popo, pouet, ptiLu, rocknroll, Sissi, Skip, snoopy, Tazzzounette, Tête_de_Lune, titouf, une.créature, Yo, Yoyo, zouzou ...

bravo à tous !

PS : oui j'avais 45min à perdre, alors je me suis tapper les 15 pages de liste et j'ai vu 729 noms défiler sous mes yeux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=781737032
DonJulian
Cricri d'amour
Cricri d'amour

Masculin
Faculté ou Localisation : Paul-Valéry
Loisirs : Regarder les bus passer
Etudes : Cinéma
Niveau d\'étude : M1

MessageSujet: Re: Vos pseudos   Mar 4 Aoû 2009 - 18:46

Crying or Very sad on est déjà à 775 membres... arrêtez de venir, je m'en sors plus moi !!!!! *ironic* *ironic* *ironic* *ironic*

bon ben du coup je peux rajouter Truk, Ciboulette et Saltimbanque à ma top liste ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=781737032

Vos pseudos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1