|
| Auteur | Message |
|---|
Maverick-WR Burro Català

Nombre de messages: 1911 Age: 22 Faculté ou Localisation: Montpellier Loisirs: Geeker / Dormir / Manger r / Militer / Fumer des cigares / Soutenir la vitculture Catalane / Sport Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: Le Carré Mystère Dim 28 Juin 2009 - 4:29 | |
| Alors celui ou celle qui percera le mystère de ce carré aura gagné ^^ Premièrement j'attends que l'un de vous me dise de ce qu'il s'agit PRÉCISÉMENT et ensuite où en même temps si vous êtes forts j'attends que l'un de vous donne la clé du mystère ! Bon courage  _________________ "Si le travail c'est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué..." Boris VIAN "L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre DESPROGES "Le temps de vivre, c’est aussi le temps d’aimer." Georges MARCHAIS "Quand la Presse est muselée, c'est toujours un peu Hitler qui revient"Pierre DESPROGES
|
|
 | |
Garbibel Fils caché de Ronald

Nombre de messages: 1711 Age: 24 Faculté ou Localisation: Paul valery Loisirs: Selon le sens du vent Etudes: Histoire de l'art / Archéologie Niveau d\'étude: L3 Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: Le Carré Mystère Mer 1 Juil 2009 - 20:01 | |
| Moi je sais ce que c'est, c'est un carré! Et précisément il s'agit d'un carré sale qui s'est pas lavé et qui a plein de taches de boues sur lui. J'ai gagné? Et la clé du mystère se trouve dans ta poche droite. |
|
 | |
Maverick-WR Burro Català

Nombre de messages: 1911 Age: 22 Faculté ou Localisation: Montpellier Loisirs: Geeker / Dormir / Manger r / Militer / Fumer des cigares / Soutenir la vitculture Catalane / Sport Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: Re: Le Carré Mystère Mer 1 Juil 2009 - 21:59 | |
| Tes yeux te sont inutiles pour percer le mystère ^^ _________________ "Si le travail c'est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué..." Boris VIAN "L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre DESPROGES "Le temps de vivre, c’est aussi le temps d’aimer." Georges MARCHAIS "Quand la Presse est muselée, c'est toujours un peu Hitler qui revient"Pierre DESPROGES
|
|
 | |
ayms Maître Forumeur

Nombre de messages: 5566 Age: 26 Faculté ou Localisation: Paul Va Loisirs: Un peu tout dans tous les domaines... Etudes: Sociologie Niveau d\'étude: Doctorant Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Le Carré Mystère Jeu 2 Juil 2009 - 23:20 | |
| C'est l'echo du Big Bang! _________________ MnAyMs : On est tous dans une hétérocratie. Surtout les autres!
|
|
 | |
Maverick-WR Burro Català

| Sujet: Re: Le Carré Mystère Ven 3 Juil 2009 - 0:47 | |
| Non plus mais il y a un sens caché dans ce carré  _________________ "Si le travail c'est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué..." Boris VIAN "L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre DESPROGES "Le temps de vivre, c’est aussi le temps d’aimer." Georges MARCHAIS "Quand la Presse est muselée, c'est toujours un peu Hitler qui revient"Pierre DESPROGES
|
|
 | |
Garbibel Fils caché de Ronald

Nombre de messages: 1711 Age: 24 Faculté ou Localisation: Paul valery Loisirs: Selon le sens du vent Etudes: Histoire de l'art / Archéologie Niveau d\'étude: L3 Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: Le Carré Mystère Mer 15 Juil 2009 - 20:48 | |
| Une partie de Tetris en mode hardcore? |
|
 | |
Maverick-WR Burro Català

| Sujet: Re: Le Carré Mystère Mer 15 Juil 2009 - 21:44 | |
| Non plus  _________________ "Si le travail c'est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué..." Boris VIAN "L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre DESPROGES "Le temps de vivre, c’est aussi le temps d’aimer." Georges MARCHAIS "Quand la Presse est muselée, c'est toujours un peu Hitler qui revient"Pierre DESPROGES
|
|
 | |
Saori_san Grand gourou

Nombre de messages: 3856 Age: 27 Faculté ou Localisation: Montpellier Etudes: Non étudiant Niveau d\'étude: M1 Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Le Carré Mystère Jeu 16 Juil 2009 - 20:51 | |
| Euh .... je sais pas bien ... un truc qui sert à rien ? _________________ Psychologue ratée
|
|
 | |
Maverick-WR Burro Català

| Sujet: Re: Le Carré Mystère Jeu 16 Juil 2009 - 21:21 | |
| Au contraire c'est bel et bien utile _________________ "Si le travail c'est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué..." Boris VIAN "L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre DESPROGES "Le temps de vivre, c’est aussi le temps d’aimer." Georges MARCHAIS "Quand la Presse est muselée, c'est toujours un peu Hitler qui revient"Pierre DESPROGES
|
|
 | |
|