| | Forum, foyer, assoc' des étudiants en psycho ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
adel Curieux
Nombre de messages: 34 Age: 30 Etudes: Psychologie Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Forum, foyer, assoc' des étudiants en psycho ? Jeu 30 Juil 2009 - 18:56 | |
| Bonjour tout le monde,
Actuellement étudiante en psychologie à Toulouse, je vais poursuivre mes études à Montpellier à la rentrée 2009. Y aurait-il un forum Internet, une assoc' ou un forum d'étudiants en psychologie à Montpellier III ?
Merci bien.
adel. |
|
 | |
filet de crevette L'inégalable

Nombre de messages: 4733 Age: 24 Faculté ou Localisation: paul va Loisirs: concerts, photo, punch... Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: Forum, foyer, assoc' des étudiants en psycho ? Jeu 30 Juil 2009 - 19:07 | |
| il y en a un en effet, je ne sais plus l'adresse mais Ayms doit l'avoir, il pourra te la faire passer à son retour. |
|
 | |
Saori_san Grand gourou

Nombre de messages: 3856 Age: 27 Faculté ou Localisation: Montpellier Etudes: Non étudiant Niveau d\'étude: M1 Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Forum, foyer, assoc' des étudiants en psycho ? Jeu 30 Juil 2009 - 19:42 | |
| En voici un, mais je ne sais pas vraiment s'il est toujours actif ... http://psycho.5axe.com/portail/
Tu y trouveras plusieurs facs, notamment celle de montpellier _________________ Psychologue ratée
|
|
 | |
adel Curieux
Nombre de messages: 34 Age: 30 Etudes: Psychologie Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Forum, foyer, assoc' des étudiants en psycho ? Ven 31 Juil 2009 - 9:12 | |
| Merci filet de crevette et Saori_san !  |
|
 | |
ayms Maître Forumeur

Nombre de messages: 5566 Age: 26 Faculté ou Localisation: Paul Va Loisirs: Un peu tout dans tous les domaines... Etudes: Sociologie Niveau d\'étude: Doctorant Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Forum, foyer, assoc' des étudiants en psycho ? Ven 31 Juil 2009 - 10:39 | |
| Sinon pour une assoc' de psycho j'ai peut être un contact pour toi. Un étudiant de M2 maintenant en avait monté une il y a 2 ans... Je ne sais pas si ça existe encore, mais je pense qu'il serait ravi d'en discuter. Sinon concernant le forum psycho, tu as effectivement le 5axe... mais je ne sais pas s'il fonctionne... Il y a peut être même plus d'étudiant en psycho ici!!  _________________ MnAyMs : On est tous dans une hétérocratie. Surtout les autres!
Dernière édition par ayms le Ven 31 Juil 2009 - 10:51, édité 1 fois |
|
 | |
adel Curieux
 | Sujet: Re: Forum, foyer, assoc' des étudiants en psycho ? Ven 31 Juil 2009 - 10:44 | |
| Salut ayms ! Merci pour le tuyau sur l'assoc' de philo, ce n'est pas exactement ce que je recherche, mais pourquoi pas, ça peut être intéressant. Et Corpo Lettres Epsylone, c'est comment ? Ça bouge ? | ayms a écrit: | Sinon concernant le forum psycho, tu as effectivement le 5axe... mais je ne sais pas s'il fonctionne... Il y a peut être même plus d'étudiant en psycho ici!!  |
J'ai posté un message sur 5axe ce matin, car j'ai en fait une question bien précise. Mais je vais la poser de nouveau ici, j'ai peut-être plus de chances d'obtenir des informations ! Merci ! |
|
 | |
ayms Maître Forumeur

Nombre de messages: 5566 Age: 26 Faculté ou Localisation: Paul Va Loisirs: Un peu tout dans tous les domaines... Etudes: Sociologie Niveau d\'étude: Doctorant Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Forum, foyer, assoc' des étudiants en psycho ? Ven 31 Juil 2009 - 10:53 | |
| Excuse moi mon clavier à fourché! C'est Psycho et pas philo! ^^ Ben n'hésite pas... Il se peut même qu'on puisse répondre aux questions sans être en psycho! Sinon tu peut toujours envoyer un message collectif ou mp aux étudiants du groupe Psychologie du forum... _________________ MnAyMs : On est tous dans une hétérocratie. Surtout les autres!
|
|
 | |
notaslave Curieux
Nombre de messages: 5 Age: 24 Etudes: Psychologie Date d'inscription: 02/09/2009
 | Sujet: Re: Forum, foyer, assoc' des étudiants en psycho ? Mer 2 Sep 2009 - 15:58 | |
| Tu peux trouver un forum assez complet de psycho à cette adresse et même plutot très actif et réactif.
http://montpellier3.5axe.com/index.php |
|
 | |
| | Forum, foyer, assoc' des étudiants en psycho ? | |
|