| | Jusqu'à quel âge avez-vous ... ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
DonJulian Cricri d'amour

Nombre de messages: 5649 Age: 24 Faculté ou Localisation: Paul-Valéry Loisirs: Regarder les bus passer Etudes: Cinéma Niveau d\'étude: M1 Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Jusqu'à quel âge avez-vous ... ? Mar 15 Sep 2009 - 22:26 | |
| Petit jeu, sans prétention, qui vise à se connaître d'avantage. Je vous invite à copier-coller la liste des questions et d'y ajouter vos réponses à côté, de manière que ça soit un peu plus compréhensible !
Jusqu'à quel âge avez-vous...
... cru au père noël ? ... cru à la petite souris ? ... cru que l'on naissait dans les choux/dans les roses/qu'on était apporté par les cigognes sur les toits des cheminées ? ... eu peur des sorcières ? ... eu peur du noir ? ... joué à la poupée/petites voitures ? ... gardé votre doudou ou votre peluche favorite ? ... sucé votre pouce ? ... regardé "midi les zouzous" ? ou de simples dessin animés ? ... cherché les oeufs de Pâques dans le jardin ? ... couru après tous les paquets de céréales/kinder surprise pour voir s'il n'y avait pas de petit cadeau à l'intérieur ?
J'ai trouvé par hasard ce mini-quizz en surfant sur le net, je me suis dit que ça pourrait être sympa de vous le faire partager... _________________ Ambassadeur de la ringardise qui s'assume, et fan invétéré du grand Philippe Risoli Grand vainqueur du concours Paul Valoose 2008
Dernière édition par DonJulian le Mar 15 Sep 2009 - 22:52, édité 3 fois |
|
 | |
DonJulian Cricri d'amour

Nombre de messages: 5649 Age: 24 Faculté ou Localisation: Paul-Valéry Loisirs: Regarder les bus passer Etudes: Cinéma Niveau d\'étude: M1 Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Re: Jusqu'à quel âge avez-vous ... ? Mar 15 Sep 2009 - 22:31 | |
| Jusqu'à quel âge avez-vous...
... cru au père noël ? environ 8 ans ... cru à la petite souris ? environ 8 ans ... cru que l'on naissait dans les choux/dans les roses/qu'on était apporté par les cigognes sur les toits des cheminées ? jamais ... eu peur des sorcières ? jamais ... eu peur du noir ? environ 11 ans ... joué à la poupée/petites voitures ? encore maintenant (ben quoi ???? ^^) ... gardé votre doudou ou votre peluche favorite ? environ 11 ans ... sucé votre pouce ? environ 4 ans ... regardé "midi les zouzous" ? ou de simples dessin animés ? encore maintenant ... cherché les oeufs de Pâques dans le jardin ? 18 ans ... couru après tous les paquets de céréales/kinder surprise pour voir s'il n'y avait pas de petit cadeau à l'intérieur ? encore maintenant _________________ Ambassadeur de la ringardise qui s'assume, et fan invétéré du grand Philippe Risoli Grand vainqueur du concours Paul Valoose 2008
Dernière édition par DonJulian le Mar 15 Sep 2009 - 22:34, édité 1 fois |
|
 | |
filet de crevette L'inégalable

Nombre de messages: 4733 Age: 24 Faculté ou Localisation: paul va Loisirs: concerts, photo, punch... Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: Jusqu'à quel âge avez-vous ... ? Mar 15 Sep 2009 - 22:32 | |
| | DonJulian a écrit: | Jusqu'à quel âge avez-vous...
... cru au père noël ? je sais pas trop, environ 5 ans ... cru à la petite souris ? 7 ans ... cru que l'on naissait dans les choux/dans les roses/qu'on était apporté par les cigognes sur les toits des cheminées ? jamais (merci maman qui m'a toujours expliqué) ... eu peur des sorcières ? environ 5 ans ... eu peur du noir ? parfois encore suivant les circonstances. mais sinon jamais pour s'endormir. .. joué à la poupée/petites voitures ? 7 ans mais pas à la poupée, à la barbie. ... gardé votre doudou ou votre peluche favorite ? jamais eu de doudou ma mère était contre, elle disait que c'était trop dur de s'en débarasser après, tout comme les totosses (je sais pas le vrai nom) ...sucé votre pouce ? jamais, je me rongeais les ongles par contre. ... regardé "midi les zouzous" ? ou de simples dessin animés ? 8 ans ... cherché les oeufs de Pâques dans le jardin ? encore maintenant ... couru après tous les paquets de céréales/kinder surprise pour voir s'il n'y avait pas de petit cadeau à l'intérieur ? 13 ans
|
|
|
 | |
DonJulian Cricri d'amour

| Sujet: Re: Jusqu'à quel âge avez-vous ... ? Mar 15 Sep 2009 - 22:36 | |
| tu n'regardes plus de dessins animés crevette ?????  _________________ Ambassadeur de la ringardise qui s'assume, et fan invétéré du grand Philippe Risoli Grand vainqueur du concours Paul Valoose 2008
|
|
 | |
Garbibel Fils caché de Ronald

Nombre de messages: 1711 Age: 24 Faculté ou Localisation: Paul valery Loisirs: Selon le sens du vent Etudes: Histoire de l'art / Archéologie Niveau d\'étude: L3 Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: Jusqu'à quel âge avez-vous ... ? Mar 15 Sep 2009 - 23:53 | |
| Jusqu'à quel âge avez-vous...
... cru au père noël ?6 ans ... cru à la petite souris ?6 ans ... cru que l'on naissait dans les choux/dans les roses/qu'on était apporté par les cigognes sur les toits des cheminées ?jamais ... eu peur des sorcières ?jamais ... eu peur du noir ?Heu.. 22 ans ... joué à la poupée/petites voitures ?10 ans ... gardé votre doudou ou votre peluche favorite ?5 ans ... sucé votre pouce ?5 ans ... regardé "midi les zouzous" ? ou de simples dessin animés ?Encore actuel ... cherché les oeufs de Pâques dans le jardin ?Encore actuel ... couru après tous les paquets de céréales/kinder surprise pour voir s'il n'y avait pas de petit cadeau à l'intérieur ?11 ans |
|
 | |
Saori_san Grand gourou

Nombre de messages: 3856 Age: 27 Faculté ou Localisation: Montpellier Etudes: Non étudiant Niveau d\'étude: M1 Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Jusqu'à quel âge avez-vous ... ? Mer 16 Sep 2009 - 6:44 | |
| usqu'à quel âge avez-vous... ... cru au père noël ? Jamais par contre je faisais croire à ma famille que j'y croyais (parce qu'ils se donnaient du mal pour nous faire croire à tout ça mais au final c'était tellement gros ...)... cru à la petite souris ? Jamais... cru que l'on naissait dans les choux/dans les roses/qu'on était apporté par les cigognes sur les toits des cheminées ? Jamais j'ai toujours sur que c'était en rapport avec les hommes et les femmes sans forcément comprendre comment quand j'étais toute petite... eu peur des sorcières ? Pas tellement les sorcières mais les fantômes encore actuellement parfois ... eu peur du noir ? Parfois encore maintenant après un cauchemar ou un film d'horreur... joué à la poupée/petites voitures ? 10-11 ans... gardé votre doudou ou votre peluche favorite ? Environ 4 ou 5 ans... sucé votre pouce ? Jamais... regardé "midi les zouzous" ? ou de simples dessin animés ? Encore parfois maintenant... cherché les oeufs de Pâques dans le jardin ? Jusqu'à la fin du collège pour faire plaisir à mes parents...... couru après tous les paquets de céréales/kinder surprise pour voir s'il n'y avait pas de petit cadeau à l'intérieur ? 10 ou 11 ans _________________ Psychologue ratée
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jusqu'à quel âge avez-vous ... ? Jeu 17 Sep 2009 - 12:30 | |
| jusqu'à quel âge avez-vous... ... cru au père noël ? vers 5-6 ans, quand j'ai vu mes parents poser les cadeaux de noël le soir. ... cru à la petite souris ? Jamais. ... cru que l'on naissait dans les choux/dans les roses/qu'on était apporté par les cigognes sur les toits des cheminées ? Jamais. ... eu peur des sorcières ? Jamais. ... eu peur du noir ? encore maintenant, mais beaucoup moins qu'avant. (cela dépend de l'endrois où je me trouve ^^) ... joué à la poupée/petites voitures ? 12-13 ans avec les copines ... gardé votre doudou ou votre peluche favorite ? encore maintenant, mais il reste chez moi maintenant que je suis à Montpellier. (il me sert à me caller dans mon lit, comme un coussin ^^) ... sucé votre pouce ? Jamais. ... regardé "midi les zouzous" ? ou de simples dessin animés ? encore maintenant, je viens d'ailleurs de regarder "midi les zouzous" ... cherché les oeufs de Pâques dans le jardin ? Jamais. ... couru après tous les paquets de céréales/kinder surprise pour voir s'il n'y avait pas de petit cadeau à l'intérieur ? Jamais. |
|
 | |
Maverick-WR Burro Català

Nombre de messages: 1911 Age: 22 Faculté ou Localisation: Montpellier Loisirs: Geeker / Dormir / Manger r / Militer / Fumer des cigares / Soutenir la vitculture Catalane / Sport Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: Re: Jusqu'à quel âge avez-vous ... ? Jeu 17 Sep 2009 - 18:04 | |
| | DonJulian a écrit: | Jusqu'à quel âge avez-vous...
... cru au père noël ? environ 8 ans jusqu'au jour ou en ouvrant un placard j'ai vu le cadeau que j'allais recevoir quelques jours plus tard ... cru à la petite souris ? environ 7 ans ... cru que l'on naissait dans les choux/dans les roses/qu'on était apporté par les cigognes sur les toits des cheminées ? jamais ... eu peur des sorcières ? jamais ... eu peur du noir ? jamais ... joué à la poupée/petites voitures ? environ 10-11 ans ... gardé votre doudou ou votre peluche favorite ? 8 ans ... sucé votre pouce ? jamais ... regardé "midi les zouzous" ? ou de simples dessin animés ? encore maintenant quand je m'ennuie (vive gulli^^) ... cherché les oeufs de Pâques dans le jardin ? tant que mon petit cousin y croyait donc jusqu'a 16 ans (J'y peux rien si il admire son grand cousin ) ... couru après tous les paquets de céréales/kinder surprise pour voir s'il n'y avait pas de petit cadeau à l'intérieur ? encore maintenant |
_________________ "Si le travail c'est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué..." Boris VIAN "L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre DESPROGES "Le temps de vivre, c’est aussi le temps d’aimer." Georges MARCHAIS "Quand la Presse est muselée, c'est toujours un peu Hitler qui revient"Pierre DESPROGES
|
|
 | |
| | Jusqu'à quel âge avez-vous ... ? | |
|