Montpellier III

forum des universitaires de Paul Valery Montpellier 3

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Transfert de dossier en 3ème année licence info com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chooocapic
Curieux

Etudes : à définir

MessageSujet: Transfert de dossier en 3ème année licence info com   Sam 26 Juin 2010 - 17:12

Salut à tous !

Voilà je suis actuellement étudiante à l'université catholique à lille en licence de communication et j'ai envoyé mon dossier la semaine dernière pour une admission à l'université montpellier 3 en troisième année en licence info com. Je voudrais savoir si l'entrée est dure et vers quelle date pensez vous que j'aurai ma réponse, car actuellement je dois vite dire ma réponse pour mon logement à Lille ! J'ai environ 12 de moyenne, 2 stages professionnelles à mon actif et bientôt 3 ans de boulot d'été et j'ai fait parti du BDE cette année !
Voilà merci de vos réponses! sa me rassurerait !!

Revenir en haut Aller en bas
DonJulian
Cricri d'amour
Cricri d'amour

Masculin
Faculté ou Localisation : Paul-Valéry
Loisirs : Regarder les bus passer
Etudes : Cinéma
Niveau d\'étude : M1

MessageSujet: Re: Transfert de dossier en 3ème année licence info com   Dim 27 Juin 2010 - 15:48

perso je pense que ton dossier passera sans soucis, pour ce qui est de la réponse... héhé... tu vas devoir apprendre, avec bcp de tristesse, qu'à Paul-Va, l'administration est très foireuse ! sachant que le campus est ouvert en juillet, tu auras ta réponse durant le mois ! (ce qui certes n'est pas cool pour toi question logement)

je te conseille de passer un coup de fil à ton secrétariat (paul-valérien) dans la semaine prochaine pour avoir une vague idée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=781737032
chooocapic
Curieux

MessageSujet: Re: Transfert de dossier en 3ème année licence info com   Dim 27 Juin 2010 - 17:42

merci de ta réponse! tu penses vraiment qu'ils me donneront une réponse au téléphone parce que sa m'arrangerait bien de savoir avant mercredi ma réponse !!

DonJulian
Cricri d'amour
Cricri d'amour

Masculin
Faculté ou Localisation : Paul-Valéry
Loisirs : Regarder les bus passer
Etudes : Cinéma
Niveau d\'étude : M1

MessageSujet: Re: Transfert de dossier en 3ème année licence info com   Dim 27 Juin 2010 - 20:25

je sais pas si ils te donneront une réponse par téléphone, PAR CONTRE, ils seront en mesure de te dire à quel moment tu auras cette réponse... ce qui pourra quelque peu t'éclairer !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=781737032
chooocapic
Curieux

MessageSujet: Re: Transfert de dossier en 3ème année licence info com   Dim 27 Juin 2010 - 20:48

ok je te remercie beaucoup je les appellerai demain bonne continuation
ayms
Maître Forumeur

Masculin
Faculté ou Localisation : Paul Va
Loisirs : Un peu tout dans tous les domaines...
Etudes : Sociologie
Niveau d\'étude : Doctorant

MessageSujet: Re: Transfert de dossier en 3ème année licence info com   Dim 27 Juin 2010 - 21:12

Souvent, il vaut mieux chercher les informations par soi-même et au plus proche de la source. Les règles du jeu changent d'une année sur l'autre. Mais finalement on s'aperçoit avec le temps que l'Université et ses délais sont surtout là pour éviter aux administratifs une surcharge de travail. Il y a toujours une marge de manœuvre et c'est plutôt rassurant vue les tournures kafkaïennes que peuvent prendre les démarches.

D'ailleurs ça me fait penser qu'il va me falloir aller chercher mon DEUG ( ) et ma Licence un jour ou l'autre... Bah j'irai tout chercher quand j'aurai mon doctorat!! .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transfert de dossier en 3ème année licence info com   

Transfert de dossier en 3ème année licence info com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1