Montpellier III

forum des universitaires de Paul Valery Montpellier 3

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Changement de Parcours Infocom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paulin3
Bizu

Faculté ou Localisation : Montpellier
Loisirs : Cinema
Etudes : Administrateur Culturel
Niveau d\'étude : L1

MessageSujet: Changement de Parcours Infocom   Lun 28 Juin 2010 - 18:03

Bonjour à tous!
Voila ayant foiré ma première année de LEA... j'avais l'intention depuis six mois de changer de parcours... donc mon choix s'est porté sur la licence d'infocom... j'ai fait tout se qu'il fallait (formulaire,attestation de notes du premier semestre). Là n'est pas le problème... celle qui s'occupe du departement m'a dit que j'aurai la reponse de la commission par courrier... quesque ça veut dire ?

Si c'est une selection, je ne risque pas d'etre admise vu mes supers notes....
Revenir en haut Aller en bas
rfidele7
Curieux

Etudes : Info. Com.

MessageSujet: Re: Changement de Parcours Infocom   Lun 6 Sep 2010 - 23:18

Paulin3 a écrit:
Bonjour à tous!
Voila ayant foiré ma première année de LEA... j'avais l'intention depuis six mois de changer de parcours... donc mon choix s'est porté sur la licence d'infocom... j'ai fait tout se qu'il fallait (formulaire,attestation de notes du premier semestre). Là n'est pas le problème... celle qui s'occupe du departement m'a dit que j'aurai la reponse de la commission par courrier... quesque ça veut dire ?

Si c'est une selection, je ne risque pas d'etre admise vu mes supers notes....

Bon courage, j'ai fait la même démarche pour me réorienter en art du spectacle et j'attends toujours la réponse...
matitejo
Curieux

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de Parcours Infocom   Mar 7 Sep 2010 - 0:09

rfidele7 est-ce que t'es partie les voir ? Si c'est pas le cas je te conseille d'y aller. J'ai dû faire une demande de changement de parcours pour pouvoir m'inscrire en Master Infocom. Pour info, j'ai fait une licence Sciences du Langage parcours MCC, j'avais pas la priorité car pas issue d'infocom. Lorsque j'ai deposé ma demande, la femme m'a dit que j'allais recevoir la réponse courant juillet... j'ai attendu des jours et des jours, envoyé plein de mail, coup de fil, bref ils étaient déjà en vacances. Finalement la semaine derniere suis partie les voir et là la femme m'a dit qu'elle avait envoyé ma demande depuis le 13 juillet...vrai ou pas va savoir. Faut aller sur place pour voir ce qu'il est en.
rfidele7
Curieux

Etudes : Info. Com.

MessageSujet: Re: Changement de Parcours Infocom   Lun 27 Sep 2010 - 22:24

matitejo a écrit:
rfidele7 est-ce que t'es partie les voir ? Si c'est pas le cas je te conseille d'y aller. J'ai dû faire une demande de changement de parcours pour pouvoir m'inscrire en Master Infocom. Pour info, j'ai fait une licence Sciences du Langage parcours MCC, j'avais pas la priorité car pas issue d'infocom. Lorsque j'ai deposé ma demande, la femme m'a dit que j'allais recevoir la réponse courant juillet... j'ai attendu des jours et des jours, envoyé plein de mail, coup de fil, bref ils étaient déjà en vacances. Finalement la semaine derniere suis partie les voir et là la femme m'a dit qu'elle avait envoyé ma demande depuis le 13 juillet...vrai ou pas va savoir. Faut aller sur place pour voir ce qu'il est en.

J'ai enfin eu une réponse, j'ai été accepté mais j'ai changé d'avis, ca me laissera plus de temps pour bosser mon concours, mais disons qu'ils ne sont pas pressé pour donner les réponses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de Parcours Infocom   

Changement de Parcours Infocom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1