|
| Auteur | Message |
|---|
DonJulian Cricri d'amour

Nombre de messages: 5649 Age: 24 Faculté ou Localisation: Paul-Valéry Loisirs: Regarder les bus passer Etudes: Cinéma Niveau d\'étude: M1 Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Raccourcis clavier Sam 7 Juin 2008 - 15:14 | |
| voilà, étant provisoirement handicapé de souris, je me contrains d'utiliser plein de touches raccourcis à la con pour pouvoir continuer de vivre ma cyber existence ! seulement je galère comme un cure-dent dans un micro-onde (faites pas attention)... donc si quelqu'un peut me balancer ses peits secrets, je ne suis pas contre ! et puis je suis sûr qu'une liste de raccourcis clavier pour être bénéfique pour tous ! _________________ Ambassadeur de la ringardise qui s'assume, et fan invétéré du grand Philippe Risoli Grand vainqueur du concours Paul Valoose 2008
|
|
 | |
Garbibel Fils caché de Ronald

Nombre de messages: 1711 Age: 24 Faculté ou Localisation: Paul valery Loisirs: Selon le sens du vent Etudes: Histoire de l'art / Archéologie Niveau d\'étude: L3 Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: Raccourcis clavier Sam 7 Juin 2008 - 16:20 | |
| Le clic droit de ta souris deconne non? Je pourrais t'en emmenais une demain si tu veux elle a un periph USB (et je sens venir ta remarque: elle marche tres bien  ) Sinon les quelques raccourcis claviers que j'utilise et que tu connais pitetre: -ctr+n----> nouvelle fenetre -ctr+f-----> rechercher un therme particulier parmis la page -ctr+c----> copier -ctr+v----> coller -ctr+i----> aller dans les favoris -alt+ fleche de gauche----> precedent Mais on m'a aussi montré ça, c'est un logiciel libre qui permet de faire toi meme tes propres raccourcis. Je ne l'ai jamais essayé, trop compliqué pour moi mais bon... a essayer |
|
 | |
DonJulian Cricri d'amour

Nombre de messages: 5649 Age: 24 Faculté ou Localisation: Paul-Valéry Loisirs: Regarder les bus passer Etudes: Cinéma Niveau d\'étude: M1 Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Re: Raccourcis clavier Sam 7 Juin 2008 - 17:08 | |
| en fait c'est le clique gauche qui est pété ! donc c'est encore plus chiant ! je peux quasiment rein faire... par exemple je epux même pas allé cocher dans les paarmetres souris le changement de sens (configurer ma souris pour les gauchers quoi) donc ouais ta souris m'interesse... j'en ai aussi une mas elle est défectueuse ! enfin je regarderai ça de plus près. mais prends la tienne au cas où ! ---------------- en fait pour info, j'ai explosé la touche gauche de ma souris virtuelle (enfin celle qui est direct sur le clavier en fin de compte) en gros mon pc portable part vraiment en sucettes _________________ Ambassadeur de la ringardise qui s'assume, et fan invétéré du grand Philippe Risoli Grand vainqueur du concours Paul Valoose 2008
|
|
 | |
Saori_san Grand gourou

Nombre de messages: 3856 Age: 27 Faculté ou Localisation: Montpellier Etudes: Non étudiant Niveau d\'étude: M1 Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Raccourcis clavier Sam 7 Juin 2008 - 17:20 | |
| Mais qu'est-ce que tu lui as fait à ce pauvre pc ?  _________________ Psychologue ratée
|
|
 | |
DonJulian Cricri d'amour

| Sujet: Re: Raccourcis clavier Sam 7 Juin 2008 - 17:37 | |
| ben la touche déconnait, j'ai cru quand faisant sauter la touche ça irait mieux... visiblement je me suis planté... ça me rappelle la fois où j'ai voulu réparer mon téléphone portable ! snif, paix à son âme !!!! bref tout ça pour dire que je fais un très mauvais MacGyver _________________ Ambassadeur de la ringardise qui s'assume, et fan invétéré du grand Philippe Risoli Grand vainqueur du concours Paul Valoose 2008
|
|
 | |
Saori_san Grand gourou

Nombre de messages: 3856 Age: 27 Faculté ou Localisation: Montpellier Etudes: Non étudiant Niveau d\'étude: M1 Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Raccourcis clavier Dim 8 Juin 2008 - 10:46 | |
| ah ben oui mais forcément ! n'est pas MacGyver qui veut  _________________ Psychologue ratée
|
|
 | |
DonJulian Cricri d'amour

| Sujet: Re: Raccourcis clavier Dim 8 Juin 2008 - 12:04 | |
| les principaux raccourcis clavier pour windows http://www.pcastuces.com/pratique/windows/clavier/page1.htm _________________ Ambassadeur de la ringardise qui s'assume, et fan invétéré du grand Philippe Risoli Grand vainqueur du concours Paul Valoose 2008
|
|
 | |
Maverick-WR Burro Català

Nombre de messages: 1911 Age: 22 Faculté ou Localisation: Montpellier Loisirs: Geeker / Dormir / Manger r / Militer / Fumer des cigares / Soutenir la vitculture Catalane / Sport Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: Re: Raccourcis clavier Mer 18 Fév 2009 - 19:33 | |
| | DonJulian a écrit: | | ben la touche déconnait, j'ai cru quand faisant sauter la touche ça irait mieux... |
Malheureux ne jamais faire ça à une souris à moins de vouloir la péter idem pour un touchpad. Le seul truc que l'on peut toucher en sécurité c'est la boule sur les vielles souris. Sinon pour un ordi portable il faut privilégier le clic sur la partie tactile du touchpad sans le frapper comme un bourrin ! _________________ "Si le travail c'est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué..." Boris VIAN "L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre DESPROGES "Le temps de vivre, c’est aussi le temps d’aimer." Georges MARCHAIS "Quand la Presse est muselée, c'est toujours un peu Hitler qui revient"Pierre DESPROGES
|
|
 | |
|